Messages les plus consultés

jeudi 27 octobre 2011

Loin du blog...

Loin des yeux, loin du blog...
Perdu au fond des Ameriques (en plus face a un clavier anglais ou je ne trouve meme pas, non pas notre cher accent circonflexe, mais tout betemement les parentheses (planquees au dessus du 9 et du 0, avis aux amateurs)...ouf j`y suis arrive, j`ai entrepris de faire un blog mais je crois que je vais y renoncer devant l`ampleur de la tache (en plus voila que la tache devient la tache et que le point d`exclamation qus j`affectionne ne figure apparemmement pas sur les claviers anglosaxons, sans doute a cause du flegme legendaire des rosbifs.
Je crois que je vais craquer alors que sous mon nez, soudain muet, la Tunisie islamise, Hollande flambyse, Melanchon melanronchone, Eva nipponise, DSK sadomise, et Nicolas pouponnise...Arvi don comme on dit dans nos montagnes savoyardes.

2 commentaires:

Marc a dit…

Ne me dites pas que vous êtes parti avec Marius et Madame !!!

Anonyme a dit…

et moi voulez vous que j "applaudise" vos performances au QWERTY!!!!!?
OLIVIER
PS AVEC WINDOWS 7 ANGLAIS VOUS RETROUVEZ LES ACCENTS ET LE TOUTIM FRANCAIS !passez sur word et cliquez sur insertion en haut a gauche