Messages les plus consultés

lundi 8 novembre 2010

PMU-gouv.fr

Comme je le disais dans mon post d’hier, notre président vénéré (je n’ai pas envie de me faire chouraver mon ordi par les barbouzes!) a toutes les raisons de se féliciter. A sa place, je laisserais tomber le G20 et ces fariboles et je solliciterai mon ami Bolloré pour qu'il me prête son yacht durant une petite quinzaine.

« Et la campagne présidentielle ? » dites-vous.

Fi donc ! No problem ! Mon ami Ken Thibault est en train de s'en occuper de son côté; il va m’organiser des tas de blocages et on améliore tous les jours le système ! On va maintenant bloquer les routes, le aéroports et les supermarchés avec des ordures et du fumier que nous apporteront les pedzouilles fâchés, pour emmerder un max. le bon peuple de France. Chaque opération me fera gagner 100.000 voix en 2012 et aux élections syndicales la CGT va pulvériser Chérèque le mollasson. Si j’osais, j’inviterais même Thibault en croisière mais ça pourrait donner des soupçons et faire jaser; en plus, avec ses brushings, la mer , c’est pas bon pour lui.

La précarisation de la France ?

Quelle bonne blague ! Ouvrez donc votre radio ou allumez votre télé, au hasard, ce n'est, partout et tout le temps, que publicités de tous les organismes de crédit (« Pauvres si vous n’avez pas d’argent, vous n’avez qu’à en emprunter ») et de toutes les officines de jeu qui ne cessent de fleurir et de prospérer, tout en vous avertissant que jouer est dangereux, comme on vous prévient, dans des pubs alléchantes, que la cigarette tue et que le sucre et la graisse font grossir !

Je pense d'ailleurs que, dès mon retour de croisière, je vais ouvrir moi-même, comme nombre de mes amis, mon officine de paris ; j'ai déjà le nom « PMU - gouv.fr » et la spécialité : les paris sur le nom de mon futur Premier ministre ! Comme je serai le seul à le connaître, je ferai jouer Carla à ma place et, comme ça, nous sommes sûrs de toucher le jack-pot.

Qu’on cesse de me bassiner avec le chômage et les pauvres ! Les pauvres, encore eux, ils n’ont qu’à se bouger un peu! Je viens de voir, ce matin encore, qu’un simple vice président de LVMH s’est fait 18 millions d'euros en 24 heures, uniquement en revendant les stock-options qu'il avait achetées la veille au tiers du prix qu'elles avaient atteint le lendemain ! Il paraît que c'est tout à fait légal et que ce n'est même pas un "délit d'initié", même si ça y ressemble pourtant pas mal! Pourquoi les pauvres ne font pas ça ; ils n’ont qu’à emprunter pour acheter des actions au lieu d'aller picoler et fumer des clopes au bistrot !

J'ai entendu ça ce matin chez ce pauvre Bourdin ; lui aussi, devrait arrêter de boire, car il a dit que ces 18 millions représentaient 14.000 fois le SMIC ! Il avait simplement oublier le mot « années de » ! Entre nous je trouve Bourdin de plus en plus excité par la lutte féroce qu'il mène contre Fogiel et Europe1,un vrai combat de nains ; il se pose, sans rire, en grand défenseur des pauvres et des opprimés ; il doit ignorer que RMC, la radio qui le paye, est accoquinée avec BFM qui est la chaîne des banques, de la bourse et du grand capital ! On devrait quand même le lui dire!

Vivement qu'on soit à bord avec ma Carlita et qu'on puisse enfin oublier toutes ces conneries et surtout ne plus voir la tronche de croque-mort de Fillon. La seule chose qui m'ennuie un peu c'est que j'avais promis à Berlusconi qu’on l'inviterait à bors, mais je finis par me demander si c’est une bonne idée avec toutes ses histoires de bounga-bounga. Enfin, on avisera une fois en mer !

6 commentaires:

Marc a dit…

Excellent !!! Comme toujours;-))

Huggu-l-b-t a dit…

Bounga-Bounga, ça sonne comme une nouvelle danse de l'été! Cher Usbek, vous qui êtes un abîme de culture est-ce que le bounga-bounga est comparable à la lambanda ou à la macarena? Vous serez assez aimable pour bien vouloir faire reculer ma superbe ignorance!

Mes respects du soir!

Anonyme a dit…

deroideCher Huggy
Je vais essayer d'épargner de mon mieux vos chastes oreilles.
Nous devons à Berlusconi le "bounga bounga" qu'il aurait appris des on ami Kahadafi c'est une sorte de gang-band un peu spécial selon certains auteurs, mais le détail de la patique sodomite n'est pas totalement établi

Anonyme a dit…

Cher Huggy
Je vais essayer de mon mieux d'épargner vos chastes oreilles. Le "bounga-bounga" que Berlusconi a appris de son ami Khadafi est une sorte de gang-band un peu spécial, la pratique sodomite qui en serait la spécialité n'est toutefois pas formellement établie.

Huggy-l-b-t a dit…

Cher Usbek, votre blog est tout simplement stupéfiant, le plus sensationnel de la blogosphère! N'importe quelle importation transalpine (oups!) vous y est obligeamment expliquée!

Cher Anonyme, merci infiniment d'être venu à mon secours! Donc si je vous comprends bien le bounga-bounga est surtout une pratique active de groupe? Par ailleurs vous affirmez que le "colonel" en serait le dépositaire? Sauriez-vous me dire en fin de compte vous dont la science est si vaste si la Ruby en question est vraiment la nièce du susnommé? (re oups!)

Tout bonnement prodigieux ce blog!

Chapeau bas!

Pronostic PMU a dit…

Merci pour cet article.