Messages les plus consultés

mardi 21 juin 2011

Le mariage homosexuel! Nique Mamère.

Le Conseil constitutionnel a estimé en janvier 2011 que l'interdiction du mariage homosexuel est conforme à la Constitution. Noël Mamère, qui avait célébré un mariage gay dans sa mairie de Bègles en 2004, a déclaré alors ne pas être pas surpris par cette décision, et l’a jugée même "intéressante", Dieu et Noël Mamère seuls savent pourquoi ! Il a déclaré "Vous pouvez compter sur Europe Ecologie pour être en pointe sur ce sujet", ce qui n’a pas suffi, il y a quelques jours, pour entraîner un vote favorable de l’Assemblée nationale.
Comment les Béglais (et les Béglaises) osent-ils encore sortir dans la rue après avoir élu et réélu celui qui se donne pour leur député-maire ?

Non content d’avoir fait des « ménages » et des pubs, sans doute grassement payés, pour le Centre d’Etudes Atomiques, il est désormais un chantre et un héraut de l’écologie et l’ennemi juré du nucléaire qui désormais ne le paye plus. Ajoutons que ce partisan résolu du mandat unique et exclusif (on est député et seulement député, clamait-il) est aussi, depuis 2008, avocat du barreau (de Paris !).

Non content d’avoir, en son temps, figuré en bonne place sur la liste de Bernard Tapie aux Européennes (pas un mauvais coup pour lui, une fois de plus…), il est devenu le dénonciateur patenté des magouilles et l’apôtre de la moralisation de la vie politique ,
lui qui a démontré, naguère, qu’une décision DEFINITIVE de sa part ne durait que 24 heures,

Notre héroïque faucheur de maïs OGM a aussi révélé l’étendue de ses talents comme organisateur de spectacles municipaux. Le mariage gay qu’il a conçu, organisé et célébré en 2004 a été un gros coup médiatique dont il savait, le premier et mieux que quiconque, qu’il ne serait qu’un coup d’épée dans l’eau.

Cette pitoyable mascarade s’est révélée dans la suite, en outre, une sordide escroquerie. On savait déjà qu’on avait magouillé les adresses des intéressés pour leur permettre de se marier à Bègles (un maire concurrent aurait pu se mettre sur les rangs avec une offre meilleure). Voilà qu’on a découvert que la pauvre vieille, qui avait hébergé les heureux époux, s’est fait escroquer, pour de vrai, elle. On lui a soustrait des chèques, en particulier pour investir mille euros dans l’achat des deux costards de marlous qu’arboraient fièrement les heureux époux lors de la cérémonie.

On a attendu et on attend toujours, en vain, les explications du Père Noël.

Aucun commentaire: