Messages les plus consultés

dimanche 29 janvier 2012

L'énigme du jour

Il y a à gagner une tringle à rideaux pour celle ou celui qui trouvera pourquoi cette photo ouvre ce blog.

Je ne veux pas maintenir ce suspense insupportable et moins encore le prolonger, en mettant à la suite de ce blog un autre, avec comme illustration une photo de 404. L'un ou l'une d'entre vous a brûlé en proposant "article 403" de Wikipedia. En fait c'est là "l'article 403 de ce "nouvelles persaneries", puisque, avant ce dernier, j'en avait déjà publié 402 ! J'avais fait par hasard ce constat et il m'avait inspiré cette mauvaise blague. Mille excuses ; je serai désormais plus sérieux (mais je garde ma tringle à rideaux).

5 commentaires:

Expat a dit…

Bon allez, je me lance.

Je vois une voiture de collection certainement à cet endroit pour y être exposée, avec une contravention sur le pare-brise pour stationnement interdit.

usbek a dit…

Ingénieux, cher Expat, mais la tringle à rideaux n'est pas pour vous. Usbek

Anonyme a dit…

Il s'agit de la photo qui illustre l'article 403 de Wikipedia anglais.
Pure convenance ou ruse ?
Immatriculée dans le Doubs, bien sûr.
Nous avons droit à un indice ?

usbek a dit…

L'article 403 de Wikipedia dites vous, cher Anonyme ; vous avez frôlé la tringle à rideaux mais vous vous en éloignez dans la suite!

Anonyme a dit…

Pourquoi suis-je allé sur Wikipedia anglais ? C'est effectivement la même photo sur l'article en français.
Un rapport avec les erreurs 403 de Wikipedia ? (pages bloquées pour diverses raisons)